Dernières nouvelles des technologies pour le monde du bâtiment !
L'Institut allemand de la technique du bâtiment (DIBt) a publié une nouvelle version de l'agrément général de l'inspection du bâtiment pour nos rondelles HEICO-LOCK® HLK. Cette mise à jour apporte des améliorations intéressantes :
- Inclusion des boulons HR avec la classe K2 : notre gamme s'est élargie aux boulons HR avec la classe K2 pour permettre encore plus de flexibilité et d'adaptabilité dans les projets de construction.
- Tableaux de modification de la longueur de serrage, des couples de serrage minimum et des paramètres de serrage : pour vous aider à installer et à utiliser nos produits avec précision, nous avons ajouté ou complété des tableaux détaillés concernant la modification de la longueur de serrage, les couples de serrage minimaux et les paramètres de serrage.
- Augmentation de l'épaisseur de la couche dans la zone de contact à 300µm : en augmentant l'épaisseur possible du revêtement dans la zone de contact, nos rondelles HLK peuvent désormais être utilisés dans une plus large gamme d'applications où ils continuent d'offrir les performances et la sécurité habituelles.
- Effet de verrouillage sans entretien conformément à l'EAD 331565-00-060210 section 2.2.3 : nos rondelles HLK ne nécessite aucun entretien en ce qui concerne l'effet de verrouillage, conformément aux directives du Document d'Évaluation Européen (DEE), ce qui garantit des performances fiables à long terme.
Pour plus d'informations sur nos rondelles HEICO-LOCK® HLK et leur homologation actualisée, veuillez contacter notre équipe commerciale.